Insperia

Loading...

RESTAURATION


Food Trucks

Pour la seconde année consécutive, les Food Trucks régaleront les festivaliers devant Saugonna.




  • Vendredi soir : Pour cette nouvelle édition, les crêpes seront les reines de la soirée du vendredi, avec les équipes de Chez Anne et du P’tit Breizh.




  • Samedi midi : Road Thaï revient après son succès retentissant obtenu l’an passé, curry au lait de coco, poulet au noix de cajou et padthaï devrait à nouveau plaire aux cinéphiles.




Sur place

  • Samedi soir : Pour la première fois, la traditionnelle Marmite Sarthoise sera cuisinée par l’équipe du Relais Fleuri à Saint-Calez-en-Saosnois, restaurateur incontournable du Saosnois. Le buffet sera complété par les délicieuses tartes de la boulangerie Nérêt, partenaire historique du festival.
  • Dimanche midi : Nous vous invitons à venir bruncher ensemble dimanche pour entamer cette dernière journée du week-end dans la bonne humeur. Le pain et les vienoiseries seront fournis par la boualngerie Enée.
  • Dimanche soir : Pour les plus courageux, un petit buffet mijoté par les membres de l’organisation et Ludovic Angebault, traiteur à Saint Rémy du Val et propriétaire de l’épicerie Viveco, sera proposé. Le week-end pourra se terminer en douceur avec les choux à la crème de la boulangerie-pâtisserie Nérêt.

Un nouveau partenaire : Mage Malte!

Installé à Mamers depuis un an, le brasseur Mage Malte a déjà conquis le cœur de tous les amateurs de bière, notamment avec son Illumination Blonde Bio récemment primée au Concours général agricole organisé durant le salon de l’Agriculture.
C’est par conséquent, tout naturellement, que Mage Malte devient le partenaire privilégié de Mamers en Mars, apportant une nouvelle touche de convivialité à notre festival, déjà réputé pour son caractère chaleureux.
Mage Malte sera donc présent tout le week-end au bar du festival dans le hall de Saugonna!