Insperia

Loading...

LA CANTINE DU FESTIVAL

Cette année, le festival diversifie son offre de restauration en accueillant deux Food Trucks, devant Saugonna.
Dans leurs camions parfaitement équipés, les professionnels de la restauration, Amber G le vendredi soir, et Road Thaï le samedi midi, vous concocteront de bons petits plats que vous pourrez déguster dans l’enceinte de Saugonna.
Qualité et originalité garanties !




amber-g.fr

« J’ai souhaité depuis longtemps créer cette cantine mobile. Ma volonté, promouvoir des produits locaux dans ma cuisine et ainsi valoriser nos terroirs. Sarthois-cuisinier depuis toujours j’ai souhaité proposer près des lieux de travail une restauration de qualité. Toutes les sauces des burgers sont faites maison, les fromages proviennent tous de la Sarthe et ont été l’occasion de belles rencontres. Mes plats cuisinés sont élaborés avec des produits de saison. Pour Mamers en Mars, nous vous proposerons également un bœuf bourguignon. »




Road Thaï

« Road Thai vous fait voyager au pays du sourire avec des recettes traditionnelles thaïlandaises. Au menu : currys au lait de coco, poulet au noix de cajou et le célèbre padthai. Vous pouvez privatiser le foodtruck pour des événements privés (anniversaires, retours de mariage, baptêmes, communions, repas de famille) et d’entreprise. Les produits utilisés sont frais : basilic thaï, corriandre, ciboulette thaïe, galanga, feuilles de kaffir… L’ensemble de nos plats est préparé maison, nous avons fait ce choix pour garantir une qualité gustative de nos recettes à nos clients. »

Comme chaque année, l’équipe d’Artémis a la volonté de mettre en avant des artisans et restaurateurs locaux. Entre traditions et nouveautés, nous sommes fiers de vous présenter les partenaires culinaires de cette 27ème édition :

• Vendredi soir et samedi midi :
Le buffet, réalisé par L’Olivier, le nouveau restaurant de Bourg-le-Roi ouvert par la famille Labelle, avec un dessert de la Boulangerie Enée, sera réservé aux invités, jurys et membres de l’organisation mais chacun sera le bienvenu pour dîner ensemble dans le coin cantine de Saugonna, après être allé se servir chez Amber G et Road Thai devant le parvis de Saugonna.

• Samedi soir :
C’est désormais la tradition, Ludovic Angebault, fort de ses années d’expérience à la Tour d’argent, restaurant étoilé parisien, traiteur à St-Rémy-du-Val et propriétaire de l’épicerie Viveco nous concocte sa marmite sarthoise. Le buffet est complété par les délicieuses tartes de la boulangerie-pâtisserie Nérêt, partenaire historique du festival.

• Dimanche midi :
Le succès du brunch de l’an passé nous a incités à renouveler l’expérience, nous vous invitons donc à venir bruncher ensemble pour entamer cette dernière journée du week-end dans la bonne humeur.

• Dimanche soir :
Enfin, pour les plus courageux du dimanche soir, un petit buffet mijoté par les membres de l’organisation et Ludovic Angebault sera proposé pour terminer le week-end en douceur.